Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Présence impossible pour accueillir le technicien

Bonjour, 

 

Lors de mon appel pour souscrire à la boite Sosh, la personne au bout du fil m'a dit que je devrai être présent entre 8h et 10h pour accueillir le technicien or après avoir reçu les emails de souscription, il s'avère que je dois l'être entre 8h et 12H. C'était déjà très compliqué d'être présent jusqu'à 10h, là 12h c'est impossible. De par ce fait, j'aimerais qu'une personne me recontacte afin que l'on puisse trouver une solution, je suis près à installer la box par moi-même ou alors à annuler ma commande mais dans tous les cas je ne pourrais accueillir le technicienà cette heure ci.

 

Merci de me recontacter,

 

Martin

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour