le 29-01-2018 12:54
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail de première relance me demandant l'envoi des documents (contrat/RIB/pièce d'identité/SEPA) pour finalisation du dossier.
Or j'ai envoyé ces éléments par voie postale il y a deux semaines environ.
Pourquoi reçois-je cette relance? Que dois-je faire?
le 30-01-2018 14:09
Bonjour @tch4 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 30-01-2018 14:09
Bonjour @tch4 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 07-02-2018 18:29
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Je viens de recevoir un mail de première relance me demandant d'envoyer les documents pour finaliser mon abonnement chez sosh mobile+livebox alors que j'ai déjà tout envoyé par la poste il y a plusieurs semaines.
Que dois-je faire svp?
Merci!
le 09-02-2018 12:19
Bonjour,
je suis dans la même situation: onme demande les documents papier que j'ai déjà envoyé par la poste.
Par ailleurs le statut de ma commande est terminé.
Merci de m'aider à dépatouiller cette affaire !