le 08-03-2021 19:58
Bonjour à la communauté?
Je reçois un SMS m'annonçant que l'installation de ma ligne fibre est désormais possible et que je peux prendre rdv en contactant le service client 3900.
Lorque j'appelle ce numéro, on me renvoie vers sosh.fr où il m'est impossible de trover la rubrique prendre rendez vous. Impossible aussi de trouver le moyen de contacter par chat;
Quelqu'un purrait il m'aider? Merci à la communauté
le 10-03-2021 14:22
Bonjour @TITH ,
Sur le principe, Sosh est une marque digitale et le 3900 est destinée aux clients détenteurs d'une Offre Orange et nous vous prions de nous excuser pour l'information qui semble être erronée.
Voici le seul lien à prendre en compte actuellement pour la souscription à la boite sosh, depuis notre shop en ligne (à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur).
Une fois les modalités d’éligibilité à la fibre remplies, vous pouvez passez commande Boîte Sosh qui est la seule offre que nous proposons sur Sosh, pour l’internet à domicile.
Vous disposez d'un suivi de commande et de communications SMS & courriels qui se complètent et nous vous invitons au préalable à vérifier les moyens de contacts avant toute passation de commande à la boite sosh.
Sur le point lié au contact eChat, merci de prendre connaissance de cette réponse et de valider celle-ci dès lors que tout est clair pour vous.
Passez une très bonne semaine,
Franck_
le 11-03-2021 22:33
Merci Franck