le 27-04-2021 13:51
Bonjour,
J'ai eu un rdv d'installation pour mon offre Fibre ce lundi 26 avec un technicien Sosh. Cependant il n'a pas été possible de procéder à l'installation de la fibre car un accès manquait au local du point de mutualisation.
Le technicien m'a donné un nouveau rdv pour ce jeudi mais je ne peux en trouver aucune trace dans mon espace client.
Est-il possible de mettre ça au clair avec un conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 27-04-2021 14:09
Bonjour @tatu1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 15:31
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Votre dossier est pour l'instant géré par notre partenaire et je n'ai pas accès à leur grille de rendez-vous. Je vous invite à les recontacter directement au numéro que le technicien vous a donné pour avoir la confirmation de la date et de l'heure.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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