Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau pour la Boite Sosh Internet, je tente désespérement d'accèder à mon espace client afin de voir ma première facture. On me demande mon N° de client à 10 chiffres mais cela ne fonctionne pas!
En effet, sur le courrier livré avec la boite est indiqué mon N° de client (=N° de ligne France télécom), je le rentre et ça ne marche pas. Mon n° de tél fixe (portabilité de bouygue vers sosh) n'est pas apparemment mon N° client...
A noter que je souhaite accéder à mon espace client via l'application SOSH où mon contrat mobile paraît également.
Merci pour votre aide.
J'ai exactement le même problème également…
Bonjour Ded77,
Apparemment je ne suis pas le seul...avez-vous trouver la solution pour accèder à son contrat "boite sosh" via son compte sosh ?
Merci. Bonne journée.
Bonjour @Franblo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !