Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Accès à son espace client boite sosh

Bonjour,

Nouveau pour la Boite Sosh Internet, je tente désespérement d'accèder à mon espace client afin de voir ma première facture. On me demande mon N° de client à 10 chiffres mais cela ne fonctionne pas!

En effet, sur le courrier livré avec la boite est indiqué mon N° de client (=N° de ligne France télécom), je le rentre et ça ne marche pas. Mon n° de tél fixe (portabilité de bouygue vers sosh) n'est pas apparemment mon N° client...

A noter que je souhaite accéder à mon espace client via l'application SOSH où mon contrat mobile paraît également.

Merci pour votre aide.

 

3 réponses3

J'ai exactement le même problème également… :PasDrole:

Bonjour Ded77,

Apparemment je ne suis pas le seul...avez-vous trouver la solution pour accèder à son contrat "boite sosh" via son compte sosh ?

Merci. Bonne journée.

Bonjour @Franblo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés