annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Accès à son espace client boite sosh

Franblo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau pour la Boite Sosh Internet, je tente désespérement d'accèder à mon espace client afin de voir ma première facture. On me demande mon N° de client à 10 chiffres mais cela ne fonctionne pas!

En effet, sur le courrier livré avec la boite est indiqué mon N° de client (=N° de ligne France télécom), je le rentre et ça ne marche pas. Mon n° de tél fixe (portabilité de bouygue vers sosh) n'est pas apparemment mon N° client...

A noter que je souhaite accéder à mon espace client via l'application SOSH où mon contrat mobile paraît également.

Merci pour votre aide.

 

3 réponses3

Ded77
Sosheur hyperactif

J'ai exactement le même problème également… :PasDrole:

Franblo
Apprenti sosheur

Bonjour Ded77,

Apparemment je ne suis pas le seul...avez-vous trouver la solution pour accèder à son contrat "boite sosh" via son compte sosh ?

Merci. Bonne journée.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Franblo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg