le 12-11-2018 09:58
Bonjour,
Nouveau pour la Boite Sosh Internet, je tente désespérement d'accèder à mon espace client afin de voir ma première facture. On me demande mon N° de client à 10 chiffres mais cela ne fonctionne pas!
En effet, sur le courrier livré avec la boite est indiqué mon N° de client (=N° de ligne France télécom), je le rentre et ça ne marche pas. Mon n° de tél fixe (portabilité de bouygue vers sosh) n'est pas apparemment mon N° client...
A noter que je souhaite accéder à mon espace client via l'application SOSH où mon contrat mobile paraît également.
Merci pour votre aide.
le 12-11-2018 10:45
J'ai exactement le même problème également…
le 29-11-2018 11:53
Bonjour Ded77,
Apparemment je ne suis pas le seul...avez-vous trouver la solution pour accèder à son contrat "boite sosh" via son compte sosh ?
Merci. Bonne journée.
le 30-11-2018 08:35
Bonjour @Franblo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G