Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème activation offee fibre

Bonsoir après une commande le 14 janvier 2021 de la box fibre  .. reçu les appareils quelque jours après.. un sms le 17 janvier ... sur l'application activation le 25 janvier 2021 mais dans le bordereaux on m'indique de brancher les appareils..

 Je suis le livret mais impossible d'avoir le voyant fibre fixe ... en sachant que j'habite dans une résidence la fibre est installée au 8 mais le raccordement au 6 donc ou j'habite est bien faite.. avez vois une solution svp merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Elise31240,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Votre ligne fibre est activée.

Selon mes tests votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Elise31240 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Elise31240,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Votre ligne fibre est activée.

Selon mes tests votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !