Discussion de forum

Elise31240
Apprenti sosheur
25-01-2021
Résolu

Problème activation offee fibre

Bonsoir après une commande le 14 janvier 2021 de la box fibre  .. reçu les appareils quelque jours après.. un sms le 17 janvier ... sur l'application activation le 25 janvier 2021 mais dans le bordereaux on m'indique de brancher les appareils..

Je suis le livret mais impossible d'avoir le voyant fibre fixe ... en sachant que j'habite dans une résidence la fibre est installée au 8 mais le raccordement au 6 donc ou j'habite est bien faite.. avez vois une solution svp merci 

• Bonjour Elise31240,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Votre ligne fibre est activée.

Selon mes tests votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Sophie.

2 Réponses

Sophie_C
    Webconseiller

Bonjour Elise31240,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Votre ligne fibre est activée.

Selon mes tests votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Sophie.