Discussion de forum
Problème activation services boite sosh
- 28-04-2021
Je fais mon mea culpa, une fois que j'ai réussi a contacter un conseiller via l'e-chat ils ont été plutot réactifs et mon problème est réglé, c'était un problème de cablage. En revanche il faudrait absolument que sosh voit pour changer leur bouton pour contacter un conseiller , il est invisible dès que l'on utilise un bloqueur de pubs, chose très répandue de nos jours. A mon avis beaucoup de frustration serait évité si ce fameux bouton était visible de tous. Donc pour ceux qui ont un souci et qui n'arrivent pas à contacter un conseiller, lancer la page avec edge par exemple, ou chrome , pour pouvoir voir ce bouton de contact.
Bonjour à vous,
j'ai souscris à un abonnement boite sosh le 6 avril. J'ai reçu entre deux le mail et le sms m'invitant à brancher mes équipements, dans la rubrique de suivi de commande j'ai bien la télé et internet d'activé, mais le telephone par internet est encore en cours d'activation.or l'activation était prévue depuis hier et ça commence à faire long, d'autant que la facturation fonctionne très bien pour le coup. De ce que je vois sur le forum il y a de gros soucis pour l'activation, si jamais un technicien passe sur le tchat ce serait bien de pouvoir éclairer nos lanternes