Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème boîte soch

Bonjour,
Ma box internet est censé être activé demain et je n'est reçu actuellement aucun code d'accès a l'espace client ce qui ne m'a pas permis d'ajouter mes options, aucun courrier et ma box n'est pas arrivée et elle doit être actif demain je trouve ça inadmissible car le contrat promet cette mise en service le 16 septembre.

Merci de votre réponse @soch
Cordialement Gwénaëlle
2 réponses2


Bonjour @gwen.... ,


Avez-vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @gwen....,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg