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Problème boitier fibre - contact conseiller

Pololo1
Sosheur junior

Hello,

 

L'assistance internet m'indique que mon boitier fibre est défectueux après plus d'un an d'utilisation.

Cette assistance se termine avec l'information de conatcter un conseiller...mais impossible de contacter un conseiller par le chat!!!

Help, sans internet avec le couvre-feu....

 

Merci de votre aide!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Pololo1,


Je vous propose de prendre la suite de votre dépannage concernant votre boitier Fibre. Afin de prendre connaissance de votre dossier et faire le nécessaire rapidement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Pololo1,


Je vous propose de prendre la suite de votre dépannage concernant votre boitier Fibre. Afin de prendre connaissance de votre dossier et faire le nécessaire rapidement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel.

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Bonjour,

 

Merci de revenir vers moi rapidement, je vous ai envoyé toutes les infos demandées.

 

Quentin

Bonjour,

 

Je vous ai transmis les infos demandées. 

Pouvez vous revenir vers moi

 

Cdt

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Pololo1 ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées de contacts et m'excuse de revenir vers vous tardivement.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier, je constate que suite à vos échanges avec nos services le 27/10, un nouveau boitier fibre vous a été mis a disposition en boutique. En avez-vous fait bonne réception?


Je vous invite à revenir vers moi afin de me confirmer le bon fonctionnement de vos services après cet échange.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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