Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème communication avec SOSH et de ligne toujours pas activée.

Bonjour,

Depuis une semaine, je passe en moyenne une à deux heures par jour pour résoudre un problème d'activation de ma ligne internet telphone avec portabilité du numéro.

Par trois fois il m'a été dit que cela serait fait d'ici la fin d'une journée et c'est toujours en cours. 

Cela me pose problème dans le sens où la résiliation avec mon ancien opérateur n'est toujours pas faite.

Si je change d'opérateur, c'est juste pour une question de coût et là, cela va finir par me coûter cher en finance et en temps.

Je n'arrive même plus à me connecter au Chat et malgré mes demandes d'être rappelé par téléphone, je n'ai toujours eu personne.

Par ailleurs, sur le Chat, autant certaines personnes sont pro que d'autres ne comprennent pas ce qu'ils lisent ou donnent des renseignements erronés.

Comment faire ? 

Ceci dit, j'arrive à saturation et je vais devoir revoir pour retourner chez mon ancien opérateur, réinstaller leur matériel et renvoyer celui de Sosh.

Bonjour l'avance. En tout cas, si je suis obligée d'en arriver là, sûr que je ne ferai pas de la pub.


Solutions approuvées

Bonjour @Shantilydie 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Shantilydie 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Merci pour votre réponse. Le suivi de commande indique : activation en cours. Ceci dit, j'ai internt, la v mais c'est la portabilité du numéro de téléphone qui n'a pas été faite. Je viens d'avoir quelqu'un en ligne et le service commercial doit me rappeler. Pour info, la différence entre l'installation de la fibre et la portabilité du numéro n'est pas claire pour certains opérateur. En effet, il m'avait été planifié un rdv avec un technicien chez moi... ??? alors que la portabilité se fait à distance.

J'espère que mon problème va être solutionné et que tout sera en ordre, notamment la résiliation avec mon ancien opérateur qui me coûte vraiment trop cher, le pourquoi de ma demande chez Sosh.

Re bonjour,

J'avais indiqué dans mon dernier message qu'une personne du service commercial devait me rappeler. Je suis toujours en attente. 

J'avoue être dépitée, épuisée et exédée. 

Est ce si compliqué de faire une portabilité du numéro sachant que la fibre est installée, que mon internte et tv fonctionne et qu'il ne reste que la portabilité du numéro soit faite afin que tout soit en ordre.

Je regrette vraiment d'être passé par Sosh.

 

@Shantilydie 

 

Comme indiqué avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour, je suis exactement dans la même problématique que vous...