le 01-09-2022 17:04 - dernière modification le 01-09-2022 17:47 par Modérateur_N
bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox. J ai fait les branchements. Et je n ai pas d accès à internet. L installateur n est pas venu alors que j avais pris RDV le mardi 27 août de 16 h à 18 h. Depuis on me balade. On me dit qu il faut attendre 24 h. Donc cela aurait dû fonctionner le 28 août . Ce n est pas le cas. Est ce qu un technicien d orange pourrait m appeler ou se déplacer comme c était prévu pour faire marcher cette box ?
[Edit : merci @Tintin42 de ne pas écrire en gras]
le 05-09-2022 16:31
Bonjour @Tintin42,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !