Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème connexion réseau Orange livebox

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 30/09. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 08/10 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.

L'activation de ma ligne était prévue le 16/10, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Emilien55,


Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !