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Problème déménagement

cahils
Sosheur

Bonjour, 

J'ai demandé mon déménagement le 11 mai pour le 4juin, premier problème, il rentre pas la bonne adresse et maintenant je me retrouve sans internet à mon domicile car problème technique pour la portabilitè de mon numéro à mon nouveau logement. 

Malgré 2 demandes de rectification d' adresse ,je ne vois tjr rien changer sur mon suivi, les conseillers sur le chat on beau me dire que ça été pris en compte si je ne vois rien changer, j'ai du.mal à la croire malheureusement. 

Je ne sais mlus comment faire pour être sûr que le technicien viendra à la bonne adresse. 

Pouvez-vous m'aider ? 

15 réponses15

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cahils,

 Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous accompagne dans votre démarche de suivi de votre déménagement.

Vous voulez-bien me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder aux informations de votre dossier.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable fin de journée.


​Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @cahils ,


Je reprends le suivi de votre demande et fais suite à nos échanges en privé.

Un signalement a été fait auprès de nos équipes, afin de leur communiquer cette précision concernant l'adresse.

Celle-ci sera prise en compte pour le rendez-vous, même si cela ne met pas à jour votre suivi de commande en temps réel.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci 

Vous me confirmée donc que le technicien ce rendra au 1 ******* 33*** ************* et que la ligne sera bien activé à cette adresse et non ******* de ******?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @cahils 
Je vous confirme bien cela, oui.
Aviez-vous une autre demande?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci 

 

Je voudrais savoir si il y aurait une compensation financière pour les 15j sans tel ni internet du a une coupure d'internet à mon domicile actuel avant le 4juin.? 

Sachant que j'ai payé pour le mois complet.

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cahils,


Nous pourrons déposer une réclamation à ce sujet, une fois que vos services seront en service.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @cahils,

Je prends la suite de nos échanges. Je viens d'effectuer une demande afin de refaire une commande à la bonne adresse. Vous serez recontacté quand elle sera prise en charge.
Je suis navré pour ce contre-temps. Comme vous l'a dit mon collègue @Yara_H, nous pourrons étudier un dédommagement une fois votre raccordement effectué. Je vous invite à revenir vers nous, ici même, une fois vos services activés.  

Je vous souhaite un bon week-end,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

A ce jour je n'ai tjr pas été contacté, si demain rien ne bouge je vous demanderai de résilier mon contrat fixe et internet.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @cahils 


La demande de changement d'adresse n'a pu aboutir sur la commande initiale.

Rassurez-vous, j'ai transmis votre dossier auprès d'un service expert afin que la demande soit prise en charge et pour que vous soyez contacté rapidement.
Je suis sincèrement navrée de la situation.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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