annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème déménagement

cahils
Sosheur

Bonjour, 

J'ai demandé mon déménagement le 11 mai pour le 4juin, premier problème, il rentre pas la bonne adresse et maintenant je me retrouve sans internet à mon domicile car problème technique pour la portabilitè de mon numéro à mon nouveau logement. 

Malgré 2 demandes de rectification d' adresse ,je ne vois tjr rien changer sur mon suivi, les conseillers sur le chat on beau me dire que ça été pris en compte si je ne vois rien changer, j'ai du.mal à la croire malheureusement. 

Je ne sais mlus comment faire pour être sûr que le technicien viendra à la bonne adresse. 

Pouvez-vous m'aider ? 

15 réponses15

Bonjour, 

Je viens enfin d'avoir quelqu'un qui as su prendre la bonne adresse et me donner un rendez-vous pour le branchement le 15 juin.

 

Maintenant j'attends de votre part un geste commercial pour les désagrément de votre fait. 

Car j'avais signalé le problème d'adresse depuis le premier jour de ma demande de déménagement. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @cahils ,


Si vous souhaitez un geste commercial, je vous invite à en faire la demande depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans la barre de recherche "réclamation".

Un conseiller prendra en charge votre demande.


Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Un technicien vient de passer ce jour, finalement. 

Maintenant j'aimerais savoir comment activer ma ligne ?.

Ha ben vous avez eu plus de chance que moi 😉

Il est passé ce jour aussi pour moi mais.... encore une fois à la mauvaise adresse.

Perso, je renonce. Bon courage 😉

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @cahils 


Vous n'avez rien à faire de votre coté pour activer la ligne. il suffit de brancher votre matériel.

Nous n'avons pas encore reçu le rapport d'intervention du technicien. Que vous a t il dit à la fin du rendez-vous ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La ligne fonctionne depuis hier 😀