le 21-01-2024 19:45
Bonjour,
J'ai souscris l'offre fibre Sosh le 7/01, je recois la livebox 5 la semaine suivante, et un technicien est passé me raccorder la fibre le 18/01.
Plus tard dans la journée du 18, je reçois un SMS m'indiquant que les services internet ont été activés, et que je pouvais brancher ma Livebox à l'aide du guide, cependant impossible de me connecter à internet depuis. Les voyants gauche et droite clignotaient en blanc au début ( ce qui indique selon le manuel un problème d'identifiant ? ), pour après uniquement clignoter sur le voyant de gauche pour internet ( pour un problème de branchement ? ) alors que tout était bien installé. J'ai essayé de redémarrer ma box et depuis c'est revenu aux deux voyants de gauche et droite qui clignotent en blanc, avec toujours l'incapacité de me connecter à internet.
J'ai fait un diagnostic sur Sosh qui m'indique un problème de connexion à internet ( sans blague... ).
Dans ma page "suivi de commande", j'ai toujours le message qui m'indique "Vous pouvez brancher vos équipements", en revanche il est noté que mon service internet est activé ainsi que la TV, seul le téléphone par internet est indiqué "Activation en cours"
Mes appareils détectent la présence de la livebox, mais indiquent "Aucune connexion internet"
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
le 24-01-2024 21:05
J'ai essayé mais toujours aucune trace de ce ( ces ) SMS. Je ne comprends pas pourquoi à 2 reprises je ne reçois pas le SMS de Sosh alors qu'on me dit qu'il est bien envoyé.
S'agit-il des identifiants fti avec le mot de passe qu'on est censé recevoir par courrier de bienvenue ? Je ne l'ai jamais reçu non plus.
Il n'est pas possible de recevoir ces identifiants par mail, ou oralement en appelant le 3976 ? Cela commence à faire long si je dois attendre un courrier, sachant que le premier n'est jamais arrivé non plus.
Merci de votre aide,
Bonne soirée
le 25-01-2024 13:36
Bonjour @Rod30,
J'ai en effet la possibilité de vous envoyer vos identifiants de connexion par mail. 🤝
👉 Pouvez-vous simplement me confirmer votre adresse mail de contact (par message privé) ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2024 16:13
Je n'ai pas la possibilité de vous les envoyer par email via le système. J'ai tenté un envoi par SMS mais via un autre moyen.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez reçu ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2024 16:24
Bonjour,
Cette fois si j’ai bien reçu le sms avec les identifiants de connexion ! J’irai me connecter sur l’interface de la Livebox
Je vous remercie et vous tiendrai au courant,
bonne journée
le 25-01-2024 16:45
Super
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-01-2024 13:51
Bonjour,
C'est bon j’ai enfin accès à internet ! Il me fallait donc absolument ces identifiants que j’aurais dû recevoir par courrier, j’aurais pu continuer d’attendre…
Merci pour le suivi et l’aide rapide !
le 26-01-2024 15:24
Bonne nouvelle @Rod30
Ravi d'avoir pu vous aider
Les identifiants ne sont pas envoyés par courrier, car ils ne sont plus nécessaires. En théorie
La Livebox est censée récupérer l'accès automatiquement.
Je vous ai envoyé un MP
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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