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Problème d'activation de la ligne internet

Rod30
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscris l'offre fibre Sosh le 7/01, je recois la livebox 5 la semaine suivante, et un technicien est passé me raccorder la fibre le 18/01.

 

Plus tard dans la journée du 18, je reçois un SMS m'indiquant que les services internet ont été activés, et que je pouvais brancher ma Livebox à l'aide du guide, cependant impossible de me connecter à internet depuis. Les voyants gauche et droite clignotaient en blanc au début ( ce qui indique selon le manuel un problème d'identifiant ? ), pour après uniquement clignoter sur le voyant de gauche pour internet ( pour un problème de branchement ? ) alors que tout était bien installé. J'ai essayé de redémarrer ma box et depuis c'est revenu aux deux voyants de gauche et droite qui clignotent en blanc, avec toujours l'incapacité de me connecter à internet.

J'ai fait un diagnostic sur Sosh qui m'indique un problème de connexion à internet ( sans blague... ).
Dans ma page "suivi de commande", j'ai toujours le message qui m'indique "Vous pouvez brancher vos équipements", en revanche il est noté que mon service internet est activé ainsi que la TV, seul le téléphone par internet est indiqué "Activation en cours"

 

Mes appareils détectent la présence de la livebox, mais indiquent "Aucune connexion internet"

Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller

@Rod30 

Je n'ai pas la possibilité de vous les envoyer par email via le système. J'ai tenté un envoi par SMS mais via un autre moyen.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez reçu ?


Niko

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16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rod30 

 

appelez le 3976

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Rod30,


👉 Avez-vous pu obtenir des informations par téléphone, comme conseillé par @stephrem85  ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée. 



Jµstine

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Jµstine
Webconseiller


Bonjour @Rod30,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


👉 Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées complètes par message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Rod30,


On a bien reçu votre message privé 📩. On regarde ce que l'on peut faire et nous revenons auprès de vous 🤝


Brandon🦸‍♂️

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BrandonO
Webconseiller

@Rod30,


Le descriptif que vous faites de l'état actuel des voyants de votre Livebox 5 nous oriente vers une vérification de vos identifiants de connexion 👨‍💻


Pouvez-vous faire cela ☝🏼 et nous tenir au courant ?


💁🏻‍♂️ On vous facilite la tâche. Je vous ai envoyé un SMS (sur votre numéro de contact Sosh™) vous rappelant vos identifiants de connexion.


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je n'ai pas reçu le SMS avec les identifiants de connexion

 

Lorsque j'ai appelé le 3976, le conseiller m'a également dit qu'il me transmettait les identifiants par SMS sur mon mobile pour me connecter sur cette page, mais je n'ai rien reçu.

Ludovic__B
Webconseiller

@Rod30,


Je prends note de votre retour.

Le SMS, contenant vos identifiants de connexion, vous a bien été envoyé, par mon collègue Brandon, aujourd'hui à 10h35, sur le 0603XXXX05.


Est-ce bien votre numéro ?

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui il s’agit bien du bon numéro mais je n’ai rien reçu 

JChristophe_L
Webconseiller

Merci de votre retour @Rod30 

Pourtant le SMS est bien envoyé sur votre mobile.

Pouvez-vous essayer de le redémarrer SVP et vérifier si le SMS est bien arrivé ?

En complément, je vous ai envoyé vos identifiants de connexion par courrier postal.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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