annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation fibre et de disponibilité de port dans les espaces communs à l'immeuble

MaxMax2
Mini sosheur

Bonjour,

Pour commencer, j'en suis à mon 4éme rendez-vous avec vos techniciens pour la même problématique, ce qui commence à être pesant. J'ai l'impression que la transmission d'informations ne fonctionne pas bien chez vous...

 

Le problème est qu'il n'y a plus de port de raccordement disponible dans l'armoire présente dans les parties communes de mon immeuble. Problème décelé par le 1 er technicien qui est intervenu et qui (comme tous les autres techniciens) a fait remonter cette information.

 

L'idée est donc de faire intervenir vos équipes pour ajouter des emplacements pour que je puisse être raccordé à mon tour à la fibre. Or, c'est à ce niveau que ça bloque. Vous ne faites que renvoyer des techniciens dont ce n'est pas le rôle, ce qui me fait perdre du temps et leur en fait perdre à eux aussi.

 

Malgré plusieurs échanges sur le chat avec vos conseillers, la situation n'avance pas et on reprogramme encore des rendez-vous avec des techniciens qui ne peuvent pas travailler, car personne n'est passé en amont pour ce problème de disponibilité de raccordement dans les parties communes.

 

Je fais donc une tentative ici aussi qui peut-être pourra faire avancer tout ça.

0 réponse0