le 06-10-2020 11:03
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma livebox depuis maintenant trois semaines, j'ai bien installé ma livebox comme indiqué sur la notice mais depuis elle n'arrive pas à détecter le réseau orange. Suite à cela, j'ai pris contact avec 5 conseillers et aucun d'entre eux n'a pu résoudre mon problème. Tout d'abord, ils m'ont dit que cela allait être réparé avec une intervention d'un technicien le 03/10 et ensuite le 05/10 sauf que depuis hier il n'y aucun changement quand à ma connexion internet.
Entre temps, on m'a facturé 18,33 euros pour le mois de septembre, la facture est plus élevée que le montant de l'offre indiqué sur le site (14,99 euros) et je n'arrive même pas à avoir accès à cette facture sur mon espace client.
Je vais tenter une dernière fois mais est-ce qu'un conseiller pourrait m'appeler pour activer ma ligne ou résoudre le problème de la ligne orange dans mon quartier ? Sans réponse rapide d'un conseiller, je devrais résilier ma boîte sosh car pour l'instant je suis très déçue du service choisi.
le 08-10-2020 11:08
Bonjour,
Merci de votre réponse, un technicien est venu réparer le problème. Donc, j'ai désormais internet.
Bonne journée,
Solenn
le 06-10-2020 11:33
Bonjour @Solenn_tldc
qu'indique votre suivi de commande ?
voir aussi ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 06-10-2020 12:00
Bonjour,
Dans mon suivi de commande il est indiqué "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible." mais cela fait maintenant depuis plusieurs semaines qu'il m'indique cela. J'ai fait "tester et dépanner votre ligne internet" et il est bien indiqué "Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet." Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
le 06-10-2020 12:35
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-10-2020 12:16
Bonjour @Solenn_tldc
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2020 11:08
Bonjour,
Merci de votre réponse, un technicien est venu réparer le problème. Donc, j'ai désormais internet.
Bonne journée,
Solenn
le 08-10-2020 16:57
Bonjour @Solenn_tldc
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2020 13:36
@Solenn_tldc a écrit :Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma livebox depuis maintenant trois semaines, j'ai bien installé ma livebox comme indiqué sur la notice mais depuis elle n'arrive pas à détecter le réseau orange. Suite à cela, j'ai pris contact avec 5 conseillers et aucun d'entre eux n'a pu résoudre mon problème. Tout d'abord, ils m'ont dit que cela allait être réparé avec une intervention d'un technicien le 03/10 et ensuite le 05/10 sauf que depuis hier il n'y aucun changement quand à ma connexion internet.
Entre temps, on m'a facturé 18,33 euros pour le mois de septembre, la facture est plus élevée que le montant de l'offre indiqué sur le site (14,99 euros) et je n'arrive même pas à avoir accès à cette facture sur mon espace client.
Je vais tenter une dernière fois mais est-ce qu'un conseiller pourrait m'appeler pour activer ma ligne ou résoudre le problème de la ligne orange dans mon quartier ? Sans réponse rapide d'un conseiller, je devrais résilier ma boîte sosh car pour l'instant je suis très déçue du service choisi.
Oui