Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connexion Livebox 4

Bonjour,

Suite à un orage, ma livebox a grillé. J'ai rapidement reçu la remplaçante, la livebox 4. Cependant, depuis son installation, le débit est beaucoup plus faible : avant, on était à 2Mo, et là, on est passé à 100ko ! 

 

Le diagnostic n'indique rien de mauvais et je n'arrive pas à savoir à quoi cela est du. 

 

 

 

Avez-vous une idée ? 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Bonjour @Juliaf
La livebox 4 est réservée aux offres hauts de gamme Orange. Sosh fournit des livebox 3,contactez un conseiller pour demander un échange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Juliaf
La livebox 4 est réservée aux offres hauts de gamme Orange. Sosh fournit des livebox 3,contactez un conseiller pour demander un échange.
Merci, je vais leur demander

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés