13-02-2020 19:23 - modifié 13-02-2020 19:24
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox depuis plusieurs jours.
J'ai la box Sosh fibre depuis octobre et tout a bien fonctionné jusque là.
Sur le boitier Fibre, le point "fibre" est rouge, alors que les autres sont verts.
Apres plusieurs redémarrages, la box reste bloquer sur "connexion".
Je commence à perdre patience, d'autant plus que je ne trouve pas de réponses satisfaisante sur ce qui peut causer le problème ni comment le régler. De plus, lorsque je cherche à me connecter à mon compte client pour récupérer les infos nécessaires aux diagnostiques en ligne, on me propose de "rattacher un contrat", et nulle part il est fait mention de mon propre contrat.
Ça commence à être réellement pénible, d'autant plus que j'arrive à bout de la 4G donc ça va-vite devenir très handicapant...
Merci d'avance pour vos réponses.
le 13-02-2020 22:58
Bonjour @Annalune
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription.
le 14-02-2020 19:07
Bonsoir,
Le problème c'est que je ne retrouve pas cet email fourni par orange... J'ai fouillé mes mails et regardé mes factures, je ne le trouve pas...
le 14-02-2020 19:14
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-02-2020 08:30
Bonjour @Annalune,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 14:44
Bonjour @Annalune
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Vous pouvez suivre l'avancement de ce dernier sur la page Info réseau Internet et Fixe.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2020 15:41
Bonjour, merci pour votre réponse.
Comment puis je suivre cette avancée puisque je ne trouve pas mon numéro de ligne ?
Enfin, serais-je payer l'intégralité du prix d'abonnement puisque cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas internet ?
Merci d'avance
le 19-02-2020 19:42
Bonjour @Annalune
Vous pouvez retrouvé votre numéro de ligne de trois façons :
Un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne une fois vos services retrouvés.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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