le 09-12-2020 12:29
J'ai récemment ( fin septembre) changé d'offre sosh, en passant d'une offre Box plus forfait mobile à une offre Box uniquement. Lors de la souscription de ce nouveau contrat j'avais demandé et souscrit à une option de 5 euros pour que les appels vers les mobiles depuis la ligne fixe de la Box soient illimité.
Hors sur ma facture, l'option n'apparait pas et biensur tous les appel vers des mobiles sont en hors forfait.
J'attends donc une solution : un remboursement et une prise en compte de ma demande initiale.
Dans l'attente d'une réponse,
le 09-12-2020 13:15
le 14-12-2020 15:02
Bonjour @apancher,
Je suis navrée de cette situation que vous rencontrez et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C