Problème internet après activation
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le 12-03-2025 20:24
Bonjour, j’ai souscrit une offre fibre et mon rendez vous d’activation par le technicien a eu lieu ce matin. A son départ interner fonctionnait et j’avais accès à l’ensemble des services. 2h plus tard coupure d’internet. Le diagnostic m’indique que la livebox n’a pas accès à internet et concernant le réseau, on m’indique que la livraison est en cours sauf que le statut de livraison m’indique une livraison terminée avec des services actifs. Est il possible qu’il y ait un délai d’activation après le rendez vous avec le technicien? Mais pourquoi cela fonctionnait au départ?
en vous remerciant pour votre réponse
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le 13-03-2025 09:06
Bonjour @Marine251,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 14-03-2025 09:42
Bonjour @Marine251,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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