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13-03-2022 01:04 - modifié 13-03-2022 01:09
Bonjour,
Cela fait une semaine qu'il y a problème sur ma ligne fibre . Contactez par message via l'application sosh. Un conseiller m'a dit que c'est effectivement un problème non déclaré sur ma ligne et que cela va être réparer dans les 48h et qu'il me rappel dans 48h. Trois jours plus tard et toujours le même soucis sans manifestation de la par de sosh. Je recontact sosh via l'application, un conseiller me confirme qu'il y a bien un problème sur ma ligne. Il me dit que cela va être réparer dans les 24h et il prend un RDV téléphonique avec moi pour le lendemain. 24h plus tard, toujours le problème sur ma ligne. Aucun appel de sosh . Cela fait une semaine maintenant et pas de sons ni d'image de la part de sosh, pour mon problème internet . Je ne sais donc plus quoi faire . Avez-vous une solution ou dois-je contacter UFC que choisir et leur donner les copies des conversations ? Afin que il prenne mon problème internet au sérieux.
Solutions approuvées
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19-03-2022 08:44 - modifié 19-03-2022 08:45
Un technicien Orange venue dépanné mon voisin qui n'avait plus internet. Et a réparer la fibre de tout noivin sans internet soie 3 personne. Car bien sur on lui a tous demandé de l'aide.
Un grand merci à lui !!! Et pas la Orange qui ne font que du blabla sans rien faire .
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le 13-03-2022 20:56
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le 15-03-2022 12:22
Bonjour @Romainf78,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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19-03-2022 08:44 - modifié 19-03-2022 08:45
Un technicien Orange venue dépanné mon voisin qui n'avait plus internet. Et a réparer la fibre de tout noivin sans internet soie 3 personne. Car bien sur on lui a tous demandé de l'aide.
Un grand merci à lui !!! Et pas la Orange qui ne font que du blabla sans rien faire .
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le 15-10-2023 12:43
idem !!!! un mois que je rencontre des problèmes dossier en cour !! en attendant il prélèvent !! connection de pire en pire je cherche un autre fournisseur et je vais pas leur faire de la pub!! une bande incompétents
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le 15-10-2023 12:45
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le 16-10-2023 11:32
Bonjour @Nath-33-,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec votre connexion depuis un mois.
🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
