le 25-04-2020 18:46
Bonjour,
Nous avons emménagé en février dans une maison. Mon ancien opérateur (Bouygues) n'a pas réussi à nous connecter à internet. Après plusieurs appels et techniciens qui sont venus sans succès et 2 changements de box nous avons donc résilié au bout d'un mois pour venir chez Sosh (comme les anciens propriétaires étaient chez Orange on avait bon espoir). Mais le problème persiste chez Sosh aussi...
Nous faisons tous les branchements la box affiche "démarrage" puis "connexion" et " réseau" avec la petite coche ✓ et ça revient à "connexion" et ça se bloque a se niveau là.
Après plusieurs chat avec l'assistance un changement de box rien a faire ça marche toujours pas... On m'a fait redémarrer et reset la box et aussi brancher un ordi mais la page mouline puis me demande de vérifier mes branchements alors que tout bien branché. Peut être qu'un technicien devrait venir? mais avec le confinement je ne pense pas qu'ils veulent (on me l'a jamais proposé d'ailleurs...)
Je suis enseignante j'ai besoin d'internet pour envoyer le travail et garder le contact avec mes petits élèves de CP...
Je n'ai pas de forfait mobile Sosh donc aucune solution ne m'est proposée... (Pas de prêt de clé 4g...) J'aurai bien voulu mais je ne peux pas me permettre d'être injoignable en changeant d'opérateur...
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Une solution ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Linda
le 25-04-2020 18:56
le 25-04-2020 19:02
Ok, de toute façon tout ce que je peux faire c'est attendre...
Merci pour votre réponse aussi rapide!
le 27-04-2020 14:30
Bonjour @Linda987,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-04-2020 14:18
Bonjour @Linda987
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est bien synchronisée, mais pas connectée. Pouvez-vous me confirmer vos identifiants de connexion en message privé et me préciser si ceux-ci ont été configurés dans la Livebox ?
J'attends votre retour
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-04-2020 17:37
Bonsoir @Linda987
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2020 13:11
Bonjour @Nicolas_M
Un technicien est intervenu, et tout fonctionne désormais ! Apparemment le technicien aurait changer quelque chose au central (à 5 min de chez nous)! Merci d'avoir demander son intervention !
Bonne journée
le 30-04-2020 18:43
Bonjour @Linda987
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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