Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème : résiliation de mon offre sosh mobile + livebox sans que je le demande !

Bonjour,

 

Cela fait maintenant une semaine que mes services s'arrêtent petit à petit, d'abord le téléphone il y a une semaine puis la TV il y a 2 jours...

Je me suis donc connecté sur mon espace client et j'ai eu la surprise que mon offre internet a été résiliée sans que je le demande, il est écrit "Ancien contrat internet".

J'ai passé mon après-midi de mardi dernier, de 13h30 à 16h15 par chat à discuter avec 3 conseillers différents, car à chaque fois plus personne ne finissait par répondre.

On a pris mes coordonnées pour me recontacter le lendemain et personne ne m'a rappeler.

Le mercredi, on me donne un rdv téléphonique le jeudi après-midi en 15 et 16h, à 16h30 je reçois un texto comme quoi le rdv a été annulé...

Je ne sais plus quoi faire !

HELP !!!

 

3 réponses3

Bonjour @Cakounette66,


Je suis navré de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin d'après midi,


MouradS


Le problème a été trouvé, Sosh a dissocié mon offre internet et mon forfait mobile, ce qui a entrainé l'écrasement de ma ligne téléphonique fixe...

Le problème aurait pû être résolu en 7 jours mais ne l'a pas été, c'est pourquoi pour aller plus vite sur les conseils d'une conseillère Sosh qui m'a dit que ce genre de problème pouvais prendre 1 mois pour être résolu, j'ai repris un nouvel abonnement internet avec l'ouverture d'une nouvelle ligne. Je perds mon numéro de ligne fixe pour un nouveau "09" mais tant pis, au moins je gagne du temps, plutôt que de payer pour un service auquel je n'aurais plus eu accès pendant X temps, ce que je trouve aberrant.

 

Bref, je ne compte même plus le noombre de conseillers et conseillères que j'ai eu en ligne pour ce problème, ni les heures bloquées passées à chatter en ligne.

Heureusement la dernière a fini par me téléphoner et a enfin su trouver le problème et me conseiller comme il fallait, parce que je pense que j'aurais fini par aller voir ailleurs !

Je précise que mon offre de base était une offre : sosh mobile + internet + tel + TV.

Ces offres sont transformées en Forfait mobile et Boite sosh internet.

La mauvaise manip technique sur ma ligne a été faite suite à cela.

On ne sait jamais peut-être ça arrivera à d'autres... si ce fil de conversation peut aider...