le 08-10-2018 14:28
Bonjour,
Je devais eménager dans mon nouveau logement le 06/10 et avait initié dans ce sens un déménagement de mon offre sosh Mobile + livebox.
Hors les vendeurs ayant refusé de venir signé comme prévu le 05/10, je suis contrain de rester dans mon logement actuel (Merci à ma Propriétaire qui a accepté de repousser mon préavis de départ, sinon nous étions à la rue mon epouse et mes deux filles).
J'ai donc prévenu Sosh et reporté l'intervention du technicien au 27/10 (date du déménagement prévu).
J'ai malheureusement constaté que nous n'avions plus internet le samedi 06/10 au matin. Après échange avec un conseiller au 3900, il m'a indiqué que c'était normal etant donné que le déménagement était initialiement prévu le 06/10. Il m'a indiqué avoir demandé la réactivation de mes services Internet, qui devrait intervenir au plus tard le 08/10.
Je n'ai toujours pas récupéré l'accès à Internet qui est également le seul moyen d'accès à la TV possible.
Si une personne de Sosh peut m'aider, ça serait sympathique. J'avoue qu'un peu de positif dans ce weekend cahotique ca serait bien.
Merci d'avance,