Discussion de forum
Probleme Sosh Installation Fibre
Bonjour Ness78
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour,
Merci bien, je viens de me retracter. J'ai eu 6 fois les conseilles soch et je n'ai pas eu satsifaction.
Tous ont affirmé à chaque fois que j'aurais un retour dans les 48h et à chaque fois la même chose, aucun retour et sutout pas d'internet.
Au bout de la 6ème fois je préfère ne pas perdre mon temps et de voir un autre opérateur.
En prime, j'ai eu le dernier conseiller pour la rétractation qui m'a racrocher en nez lorsce que je souhaitais lui expliquer les raisons de ma rétractation.
Si vous pouvez aider c'est de remonter à vos services le point concernant la vérification de vos engagements quand vous dites éligibles à la fibre et que votre réseau n'est pas installé, vous pouvez par exemple proposer une solution temporaire à minima (type Adsl) pendant l'attente.
Cela s'appele la satisfaction client mais apparement ce n'est pas votre priorité me concernant.
Un autre point, votre outils de suivi indique des fausses informations trompant ainsi le consomateurs, à en croir l'outils, une installation fibre est toujours en cours le 28/06 et une mise en service en cours pour le 03/07 alors que rien n'a été fait.
Merci
- GreatOldOne31-08-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans la même situation (enfin presque).
Rendez-vous prévu le 28/05/2018, j'ai posé une journée de congé pour. Le technicien est effectivement venu pour me dire que des travaux étaient nécessaire.
Depuis plus aucune nouvelle.
Sauf que je paie depuis le forfait fibre, que je n'ai pas (et ce en plus d'avoir gaché une journée de congé pour rien).
Etant maintenant le 31/08/2018, j'estime avoir été assez patient et si un conseiller pouvait me contacter au plus vite cela serait appreciable.