Discussion de forum
Probleme debit inernet , grosse lenteur
Bonjour , dsl javais pas eu le temps plus tot , oui jai regardé les branchements sont nikel comme dans le tuto orange , la livebox ne se coupe pas , et pour avoir la ps4 en filaire cest chaud , elle est a 15m de la box.
a chaque test que je fais les resultats ont l'air correct par rapport a ce que je peux avoir , mais ça rame sec , ya 4 mois ça marchais parfaitement. je comprend pas . merci.
bon, je vois pas encore ton image mais ça va venir ...
pour le filaire, 15m c'est rien ! achètes un câble ethernet rapidement de 15-20m et fait le passer comme il faut le long des murs... (pas de problème de longueur sur l'Ethernet)
Pour l'instant il faut vérifier qu'il n'y a pas de problème hors wifi (désactivé), donc se concentrer sur le filaire et la livebox, ok ?
sur ton windows (version ?) execute une par une les commandes suivante (donnes le résultat ici) :
ping 192.168.1.1 -n 10
puis
ping www.lilo.org -n 10
- Punky2916-03-2018Apprenti sosheur
je suis sous windows 10 , il est a jour , jai executer tes lignes mais ça me donne rien, jai fais touche windows+r , jai copié coller une par une et fais executer , cest bien ça?
- Punky2916-03-2018Apprenti sosheur
ah jai compris , fallais executer cmd avant .
- xphome17-03-2018Sosheur hyperactif
Pour ta PS4 si tu veux vraiment rester en wifi , la préco. c'est :
- installes la Livebox en hauteur à 1m50 du sol
- sépare les deux bandes wifi et n'active que le 5Ghz, la PS4 étant fixe le signal sera meilleur et plus performant en 5Ghz (à tester en même temps l' aïphone)