Discussion de forum
Probleme debit inernet , grosse lenteur
Ok bien
Alors Active les deux bandes fréquences mais laisse la PS4 sur le wifi en 5G , tout le reste ira sur la bande 2.4
tu en es où des tests avec que le wifi actif , ça rame ou normal ?
Salut , jai juste testé hier la ps4 , je modifier la connexion comme dans le tuto que tu m'a montré , ça marchais bien pas de freeze . tu veux que je fasse d'autre test avec le wifi actif? merci.
- xphome18-03-2018Sosheur hyperactif
salut,
Il faut savoir que en wifi tu partages la bande passante avec les autres périphériques, donc lorsque (avant) tu utilisais la PS4, tu pénalisais les autres équipements wifi, c'est également la raison pour laquelle il est déconseillé de brancher la PS4 en wifi (lien que je t'ai transmis), et un bon argument pour convaincre ta femme de mettre un câble Ethernet le long des plaintes !
Oui, met toi dans ta configuration finale et après avoir supprimé tous les pollueurs wifi mobiles comme sur les smartphones android (ta femme ?) l'option à désactiver de suite est : "commande de diffusion des contenus multimedia" dans les parametres de google. Désactiver les options de Mises à Jours automatiques également et les installer de temps en temps lorsque c'est utile et nécessaire uniquement.
Ensuite, utilises le tout normalement comme d'habitude [Edit] pendant quelques jours, et dis moi si ça te semble correct à présent ou si tu penses que ton wifi à l'air d'être toujours perturbé (linky?) ? pour info :
:)