Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour , je trouve insupportable de ne pas pouvoir joindre de conseiller par téléphone , je pense que je paye deja assez cher mon forfait , le minimum serait de me prendre au téléphone!
J'ai fais changer ma livebox il y a un mois parce que je n'avais plus de debit internet a la maison , la nouvelle livebox est en place mais ça ne change absolument rien , j'ai mon ordi brancher a celle ci , mon tel iphone est en wifi , et ma ps4 aussi en wifi , alors je ne peux pas utiliser mon ordi , ça rame trop environ 10 sec pour charger une page , impossible de telecharger ou regarder des videos sur you tube , pareil sur mon tel , je ne peux plus jouer a des jeux tel que clash of clans ça coupe sans arret , impossible d'aller sur facebook ça met des plombes a charger , et pareil sur la ps4 , je ne peux plus jouer en ligne ni regarder des films sur netflix , alors j'aimerai bien que vous m'apportiez une solution , parce que la ça deviens ingerable , je sais pas si c'est en lien mais ces problemes ont commencé a apparaitre quand on m'a installer un compteur Linky, avant ça marchais tres bien je n'avais que 2mega mais c'etait suffisant pour moi, , alors contacter moi , faites quelques choses , dites moi si le Linky brouille mon arrivé internet , faite quelques choses parce que la je paye pour rien et ça commence a me gonfler severe ! merci.
@Punky29 interessant...
Donnez :
Valeurs DSL de votre Livebox (assistance + infos/syst.) : http://192.168.1.1 (vérifiez également la version de Livebox dans général)
Caractéristiques de votre ligne (degrouptest + offre sosh dans votre interface web client)
Copie écran test de débit depuis PC branché en filaire avec wifi coupé.
Vérifier votre installation comme indiqué :
Branchements téléphonique et électrique : optimiser - Assistance Orange
rebonjour , voici les captures d'ecran , j'espere que jai rien oublié , jai mi 10 min a charger les 7 photos , merci dit moi si il te manque quelques choses
hello c'est bien (ligne très moyenne mais bon)
il manque le test de débit, tu peux le faire sur ton PC (wifi désactivé) sur ce site :
Test de débit - Speed test - nPerf
tu as bien vérifié tous les branchements électriques Livebox ? tu n'as pas de CPL ?
domage pour la PS4 en wifi , tu peux pas la mettre en câble ethernet ?
Est-ce que la livebox est souvent désyncronisée depuis les problèmes ?
Bonjour , dsl javais pas eu le temps plus tot , oui jai regardé les branchements sont nikel comme dans le tuto orange , la livebox ne se coupe pas , et pour avoir la ps4 en filaire cest chaud , elle est a 15m de la box.
a chaque test que je fais les resultats ont l'air correct par rapport a ce que je peux avoir , mais ça rame sec , ya 4 mois ça marchais parfaitement. je comprend pas . merci.
bon, je vois pas encore ton image mais ça va venir ...
pour le filaire, 15m c'est rien ! achètes un câble ethernet rapidement de 15-20m et fait le passer comme il faut le long des murs... (pas de problème de longueur sur l'Ethernet)
Pour l'instant il faut vérifier qu'il n'y a pas de problème hors wifi (désactivé), donc se concentrer sur le filaire et la livebox, ok ?
sur ton windows (version ?) execute une par une les commandes suivante (donnes le résultat ici) :
ping 192.168.1.1 -n 10
puis
ping www.lilo.org -n 10
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !