Quel bazar ...

Cquene22
Apprenti sosheur

Bonjour,

Avez vous déjà eu le cas ?

 

Sosh m'a obligé de passer sur la fibre déménageant de région. Mon appartement n'étant apparemment pas éligible à l'ADSL comme j'étais avant.

 

Ils m'ont donc changé de forfait pour un plus cher, un technicien fibre est passé et ils ne peuvent pas me raccorder et m'ont dit qu'il fallait passer à l'ADSL. Cocasse ...

 

Je recontacte donc le support qui me dit que le technicien leur a dit que je souhaitais annuler mon contrat fibre alors que moi ce que je veux c'est juste avoir internet et j'ai jamais dit que je voulais annuler ...

 

Et aujourd'hui je me vois facturer 56€ pour mon changement de forfait alors qu'au final je devrai retourner à l'ancien ... C'est à n'y rien comprendre... 

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience et comment s'en est il sorti?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Carol

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cquene22


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez et je vous propose que nous regardions ensemble votre facture et l'avancement de votre commande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Cquene22
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Hier @SimonP_ vous m'avez demandé mes informations par rapport à mon soucis.

Aujourd'hui c'est @Franck_  qui me demande exactement les mêmes informations sans réponse pour autant. 

 

Il y a une semaine votre service chat m'a indiqué que j'allais être recontacté par rapport à mon problème.

 

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Car désormais on me demande de restituer les équipements sous peine d'être facturé.

 

Je souhaite juste avoir internet suite à mon déménagement ... Cela va faire bientôt 1 mois que j'attends mon service.

 

Merci d'avance pour celui qui daignera prendre un moment quand à la résolution de mon incident.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cquene22 


Merci de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Je comprends tout à fait votre impatience, le délai pour vous fournir la connexion est anormalement long.

Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, je n'ai pas encore de retour de notre service technique.


Lorsqu'une adresse est éligible à la fibre, nous clôturons le réseau cuivre pour son prochain démantèlement.

Il est possible dans certains cas de revenir en arrière pour vous permettre d'obtenir un accès.

Nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse.


Je suis navré de ne pas avoir de réponse plus précise à vous apporter.


Vous serez recontacté par l'unité d'intervention pour modifier votre commande. Je les ai relancé.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,
Simon



Cquene22
Apprenti sosheur

Nous sommes le 28 Août.

Personne ne m'a recontacté.

Je vous ai relancé à maintes et maintes reprises sur l'echat ...

 

On m'a annoncé le 20 Août, jour de notre dernier échange que le nécessaire sera fait sous 5 jours et devinez quoi ? Rien ......

 

J'ai alors recontacté l'echat le 25 Août car personne ne tient ses engagements chez vous. A contrario de mon compte en banque et de votre comptabilité qui pour le coup fonctionne très bien.

On m'annonce désormais un créneau de 72h et devinez quoi ... On est le 28 et j'ai toujours rien.

 

Mis à part vos menaces de non restitution d'équipements fibre suite à la non possibilité de vos services à me l'installer alors que vous m'avez obligé d'y souscrire sans quoi je serai facturée d'une résiliation de service. J'ai fini par vous l'envoyer cette semaine.

 

J'ai reçu ce soir un mail je cite :

Bonjour,

 

 Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :

 

Décodeur et sa télécommande


Vous êtes franchement ****** !!!!!!!!

Je vais être vulgaire mais **** qu'est ce qui va pas chez vous? Je vous renvoie ma box fibre et l'ONT et vous m'envoyez ce mail !!!!!

 

A partir de Lundi ça fera 1 mois que vous ne respectez pas votre part du contrat.

Soit vous faites enfin quelque chose soit ça sera recta et vous me résiliez tout ça sans frais comme le stipule le "contrat".

 

Cordialement,

Une cliente facturée pour le plaisir d'offri

 

[EDIT : merci de rester courtois]