Discussion de forum
Question branchement Livebox sur prise DTI
je viens de voir ton schéma , ça fonctionnera aussi , mais ça ne sert à rien , autant utiliser les 4 sorties de la box (ta box fait déjà office de switch) vers trois modules de brassage ...
si tu voulais déservir plus de prises que tu n'as de sorties à ta box , ce serait effectivement la solution ...
Stav_B a écrit :
je viens de voir ton schéma , ça fonctionnera aussi , mais ça ne sert à rien , autant utiliser les 4 sorties de la box (ta box fait déjà office de switch) vers trois modules de brassage ...
si tu voulais déservir plus de prises que tu n'as de sorties à ta box , ce serait effectivement la solution ...
Je comprends, ta solution avec les modules de brassage est la plus logique et la plus propre sauf que pour le prix d'un module, j'ai un switch et dans mon cas le coté économique joue aussi :EnSueur:
En plus dans le coffret, je n'ai quasiment plus de place sur le "rail" d'installation des modules donc il ne me reste que la solution de glisser le switch dans l'espace restant en haut.
En tout cas merci pour vos réponses, je reviendrais ici cloturer le sujet une fois le sujet reçu et raccordé et que tout fonctionnera :)