Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Est ce normal d'avoir le passage du technicien le 18/03 et l'activation de la ligne le 31/03 ?
Merci
Bonjour @Hhk,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je reviens sur ce fil en public 😉
Merci pour les informations communiquées en message privé.
Pouvez-vous également m'indiquer le numéro de mobile de contact communiqué lors de la commande, s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !