Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Question sur le délai d'activation de ma ligne

Bonjour, 

Est ce normal d'avoir le passage du technicien le 18/03 et l'activation de la ligne le 31/03 ?

Merci

Screenshot_2022-03-14-23-30-06-07_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

2 réponses2

Bonjour @Hhk,


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je reviens sur ce fil en public 😉


Merci pour les informations communiquées en message privé.


Pouvez-vous également m'indiquer le numéro de mobile de contact communiqué lors de la commande, s'il vous plaît?




Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !