le 14-03-2022 23:31 - dernière modification le 15-03-2022 09:48 par Matthieu_R
Bonjour,
Est ce normal d'avoir le passage du technicien le 18/03 et l'activation de la ligne le 31/03 ?
Merci
le 15-03-2022 14:04
Bonjour @Hhk,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 14:58
Je reviens sur ce fil en public 😉
Merci pour les informations communiquées en message privé.
Pouvez-vous également m'indiquer le numéro de mobile de contact communiqué lors de la commande, s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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