Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Question sur mes droits suite à l'activation tardive

Bonjour,

J'ai souscris à une offre BOX internet Fibre Sosh en juin dernier. L'activation de mon contrat n'a pu être fait que ce mois-ci, il y avait un problème de raccordement dans mon quartier (un problème Orange).

 

3 questions

- Il me semblait que Sosh gérait la résiliation auprès de mon ancien fournisseur. Est-ce bien le cas ?

- J'avais le droit à 5 euros de réduction pendant 12 mois. Etant donné l'activation tardive, je n'aurais que 4 mois avec ces 5 euros de réduction. Est-il possible de demander à avoir cette réduction plus longtemps ? 

- Via l'offre de remboursement, j'avais le droit au frais de résiliation de mon ancien fournisseur. Toujours à cause de cette activation tardive, je ne peux pas envoyer les documents de résiliation dans les temps (et perdre 50 de frais red SFR). Est-il possible d'envoyer les documents quand même pour se faire rembourser ?

 

D'avance merci pour vos retours

1 réponse1

Bonjour @BOX-SOSH-FIBRE 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg