annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 5 Ghz invisible Livebox 4 Sosh

BrunoDuLoroux
Sosheur

Bonjour,

J'ai vu que d'autres ont rencontrés ce soucis sans trouver de solution.

J'ai séparé les 2 bandes hors je ne vois pas le réseau 5Ghz avec mon Galaxy S20 par exemple ni aucun autre appareil.

Ayant une configuration NAT je préférerai ne pas avoir à réinitialiser ma BOX

Ma clef wifi est constitué uniquement de chiffres et de lettres

Quelle solution ?

11 réponses11

BrunoDuLoroux
Sosheur

Que dois-je faire de l'ancien boîtier fibre qui ne sert plus a rien ?

Déchetterie ou vous récupérez ?

J'ai la boîte d'origine 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @BrunoDuLoroux,

On récupère !!!
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital ».
#PourlaPlanète🌍

Rassurez-vous, vous avez reçu un bon de restitution sur votre adresse e-mail principal (p*******o@orange.fr), il est récupérable, également, sur votre application "My Sosh" (dans la rubrique "Mon Compte "> "Documents contractuels"> "Vos bons de transport").

Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée.

Notre équipe reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !