annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 5 Ghz invisible Livebox 4 Sosh

BrunoDuLoroux
Sosheur

Bonjour,

J'ai vu que d'autres ont rencontrés ce soucis sans trouver de solution.

J'ai séparé les 2 bandes hors je ne vois pas le réseau 5Ghz avec mon Galaxy S20 par exemple ni aucun autre appareil.

Ayant une configuration NAT je préférerai ne pas avoir à réinitialiser ma BOX

Ma clef wifi est constitué uniquement de chiffres et de lettres

Quelle solution ?

11 réponses11

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @BrunoDuLoroux,

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre demande ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5ghz de ma box.

Celui-ci n'est pas visible de mes appareils 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @BrunoDuLoroux,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Effectivement, aucun équipement ne se connecte au 5ghz, mais je vous confirme qu'il est bien actif.

J'ai demandé l'avis d'un de nos experts wifi qui va diagnostiquer votre cas et me faire un retour.

Je vous tiens au courant.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @BrunoDuLoroux

Merci d'avoir procédé à la restauration. 

Je suis navrée que celle-ci n'ait pas eu le résultat escompté. 

Nous allons procéder au remplacement de votre Livebox par un modèle plus récent. 

Pourriez-vous me communiquer en privé le point-relais vous convenant le mieux s'il vous plaît (voir mon message privé) ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrunoDuLoroux
Sosheur

Bonjour a tous,

 

Suite a la réception d'une livebox 5 a la place de ma livebox 4, j'ai enlevé le boîtier fibre pour brancher la box.

Je me suis bien assuré du bon branchement "clic" sur les prises fibre.

Toutefois le voyant gauche clignote en blanc.

J'ai tenté de remettre le boîtier fibre et le voyant fibre s'allume correctement.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @BrunoDuLoroux 

Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette de la Livebox 5 par message privé ? 


Cela me permettra de vérifier si l'ONT intégré est correctement enregistré.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci Jérôme, mais finalement cette nuit la box a réussi à se connecter toute seule.

Un délai était sûrement nécessaire.

Bonne journée 

Jerome_S
Webconseiller

@BrunoDuLoroux 

C'est parfait ! Merci pour ce retour. 👍

Bonne journée à vous aussi 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !