Discussion de forum
Réseau 5GHz invisible
Sur ma livebox 4, je devrais avoir le Wifi 5GHz. Cependant j'ai des doutes que ça soit bien le cas. J'ai paramétré pour avoir 2 Wifi, le classique 2.4GHz et un wifi 5Ghz. Cependant le 5GHz n'apparait pas quand je fais une recherche de réseau wifi avec mon smartphone... Que puis-je faire ?
21 Réponses
- adricambSosheur junior
Bonjour,
Non pas encore. Peut-être ma semaine qui arrive ou la suivante. Avec les congés, mes disponibilités sont plus limitées.
- JChristophe_LWebconseiller
Merci de votre retour en message privé.
Vous pouvez changer votre Livebox dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous communique le numéro nécessaire à l’échange de votre Livebox (SAVI-141379109).
Vous pouvez réaliser celui-ci dans l’agence Orange de votre choix 👉🏼 https://agence.orange.fr/
Bonne fin de journée.
Rapportez simplement l’ancien matériel ainsi que son alimentation électrique.
♻ Voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox. https://oran.ge/37weFzC
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
J.C - adricambSosheur junior
Bonjour,
Les deux me vont. Ceci dit, je n'ai pas de boutique orange proche de chez moi, donc peut être point relais ?
Bien cordialement,
- JChristophe_LWebconseiller
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés qui persistent, je vous propose de vous changer votre Livebox 4 vers une Livebox 5.
Souhaitez-vous l'échange en point relais ou dans une boutique Orange ?
J'attends votre retour.
J.C
- adricambSosheur junior
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation complète : malheureusement pas de changements. Je vous confirme qu'aucun de mes équipements ne détecte le réseau _5GHz.
Bien cordialement,
- Sophie_CWebconseiller
adricamb,
Me revoilà ! Pouvez-vous me confirmer si votre équipement Samsung ne détecte pas non plus le réseau Livebox-XX30_5GHz ?
Je vous suggère aussi de tester votre connexion après une réinitialisation complète de votre Livebox depuis l'application Orange et Moi.
J'attends votre retour.
Sophie - adricambSosheur junior
Voici les réseaux qui apparaissent. Le réseau « classique » apparaît bien, mais pas le _5GHz.