annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Orange non connecte

Sumb
Mini sosheur

Bonjour, j'ai une boite sosh Fibre et j'ai des soucis de connexion. Le message réseau Orange non détecté apparaît,

que faire j'ai pourtant reçu le sms précisant l'activation de la ligne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sumb 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sumb

 

Appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sumb 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sumb


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sumb 


Suite à l'intervention votre Livebox est désormais connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Bon après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !