Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau fibre saturé

Le sujet réseau fibre saturé n'est pas nouveau et à ce que je peux voir ça devient une habitude chez sosh de prendre des clients en otage et une fois la commande ficelée, le rdv orange pris pour le branchement on vous annonce que le rdv est finalement annulé pour que orange puisse faire des travaux sur la ligne qui est soi-disant saturée!

Commande effectuée le 02 décembre, intervention orange prévu sans garantie le 27 janvier !!!! Et bien sûr mon ancien abonnement est résilié vu que j'avais tout en main ! (Matériel qui prend la poussière et le rdv de branchement de chez Orange!)

Quelle honte !!! Les mots me manquent !

C'est tellement facile de passer commande mais que c'est compliqué de satisfaire le client ! 

On me demande bien sûr d'être patient, chose qui n'est pas facile à domicile au quotidien alors que nous sommes tous connectés et compliqués lorsqu'on fait des études avec des établissements tous numériques...

0 réponse0