le 05-05-2025 15:54
Bonjour depuis que j'ai reçu la box 5 il met impossible de connecter mes appareils en é,4 GHz :caméra en wifi, panneau solaire et l'aspirateur robot. Les autres S23+, ordi fixe et portable en 5GHz nickel. PLusieurs fois les services sont intervenus par chatt et en faisant des manipulations, en dissociant les réseaux, en les mettants ensemble ...RIEN. Alors qu'avec la box 4 tout fonctionnait. Quelqu'ul peut til m'aider ? Merci beaucoup.
le 05-05-2025 17:44
Bonjour,
J'ai également eu des équipements en 2,4 GHz qui ne fonctionnaient pas sur la livebox, une fois les réseaux wifi dissociés (bien mettre deux noms de réseaux wifi SSISD différents) on peut choisir le réseau en 2,4 GHz pour être sûr d'être sur la bonne fréquence et que cela va fonctionner sur les appareils non compatible 5 GHz.
Si malgré cela il y a toujours le même problème, c'est peut être l'émetteur wifi 2,4 GHz de la livebox neuve qui pose problème, il est peut être défectueux si aucun appareil ne se connecte en 2,4GHz.
Autre test si c'est le cas, dans le menu de la livebox éteindre le 5 GHz. Si uniquement avec le 2,4 GHz rien ne fonctionne en wifi , c'est peut être un défaut de la box (demander un échange).
Espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.
le 06-05-2025 15:45
Bonjour je vais essayer . merci
le 06-05-2025 15:56
Bonjour les réseaux sont bien dissociés, par contre impossible de trouver gérer les antennes wifi ?
le 07-05-2025 11:24
Bonjour @Siam47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 12:54
Bonjour Merci Yves_L pour votre message mais tout dabord impossible d'envoyer une message privé, ça charge et ça ne s'ouvre jamais. De plus hier Sohs m'a averti que ma box disfonctionnait et du coup il vont me la changer. Merci beaucoup de votre aide, si besoin je vous recontate. Bonne journée.
le 07-05-2025 15:01
Merci pour ce retour.
Ravi qu'une solution vous ait été apportée. 👍
Nous restons disponible si besoin pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !