G-GSosheur occasionnel03-11-2022Résiliation option décodeur tv orangeBonjour, Je souhaite résilier l'option décodeur tv. Merci de m'indiquer comment procéder.
1 RéponseRéponses triées par Plus récentJess_Webconseiller07-11-2022Bonjour G-G Avez-vous pu résilier l'option Décodeur TV ou avez-vous besoin d'aide ? Jess
Jess_Webconseiller07-11-2022Bonjour G-G Avez-vous pu résilier l'option Décodeur TV ou avez-vous besoin d'aide ? Jess
Contenu connexeRésilier option decodeur TV Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseill...RésoluRésilier option décodeur tv Bonjour, J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente. Est-ce qu'un ...RésoluRésilier option décodeur TV Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça ...Résolu