Résiliation

Pmull
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement, ça a fonctionné moins de 1 mois. En contactant l'assistance, on m'indique que la ligne a été résilié mais pas de mon fait et on me demande de renvoyer tout le matériel et de refaire une nouvelle commande. Des frais de résiliation m'ont été facturés. Aucune réponse  valable m'a été donnée. Merci de  votre aide 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pmull 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pmull,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg