[Résolu] Panne internet, armoire fibre ouverte, pas de rappel du support
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-12-2021 21:18 - modifié 31-12-2021 09:04
Petite histoire, ce jour 10h30, perte de connexion internet.
Box allumée, mais boitier fibre rouge: pas de détection de fibre/flux. Redémarrer les deux boitiers n'a rien changé.
Je vérifie donc tous les fourreaux... immeuble... va dans la rue et ô surprise: l'armoire était en position ouverte (et mal fermée) alors qu'il y avait une méteo ***********.
La porte est mal fixée, avant de la refermer je prend une photo:
J'imagine que ma fibre a du être débranchée ?
Je me connecte sur Sosh, tombe sur un opérateur/conseiller qui ne comprend absolument pas mon problème et indique que je vais être rappelé à 18-19h.
Il est 21h15, l'applet de tchat est hors service depuis 18h, je suis donc sans internet, en pleine période de télétravail. Joie.
Est- ce qu'il y a un mail pour contacter le support ? Comment faire pour demander ma réparation de ligne ?
Cdt
Mat
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-12-2021 09:54
Bonjour @MatV,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2021 09:04
Le technicien vient de finir, rupture fibre coté Orange, apparemment c'est souvent que les armoires sont ouvertes/endommagées
C'est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2021 13:09
Je vous remercie @MatV de nous avoir fait un retour sur la Communauté suite à l'intervention du technicien pour nous confirmer que tout est rétabli.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon réveillon de la Saint Sylvestre 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
