annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu ] Résiliation Commande Suite Attente Activation Boîte Internet 7 Semaines

Musicoli
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis une première commande le 13/09, avec réception de la Box le 15/09, coupure de ma ligne Free le 14/09, je suis toujours en attente d'une activation de ma ligne internet!

Celà fait 6 semaines que Sosh n'arrive pas à activer ma ligne ADSL. :VisageEnColere:

 

Je ne compte plus le nombre de discutions sur le tchat, pour essayer d'avoir des réponses.

Réponses qui sont toujours les mêmes d'ailleurs, mais sans expliquations sur le pourquoi de ce retard et sans être capable de me donner une date définitive.

 

Je suis très déçu du service fourni par Sosh, sans activation de ma ligne la semaine prochaine, je résilierais ma commande, et j'irais voir ailleurs.

Il est clair que je ne conseillerais pas Sosh, comme provider.

17 réponses17

Résiliation de ma commande en cours,

2 mois de perdus et on m'annonce encore qu'il faut des travaux sur ma ligne. :PasDrole:

Quand j'ai emménagé dans ce nouvel appartement courant 2017, Free a mis quelques jours à transférer ma ligne.

 

On va voir ce que la concurence propose.

Il est clair que je ne ferais pas une bonne publicité à Sosh.

lesnox
Top Contributeur
Désoler de celà et de votre mauvaise expérience.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Clairomingo
Sosheur occasionnel
C'est tout ce que vous avez à répondre à cette personne qui a attendu si longtemps?
C'est du grand n'importe quoi, je n'en reviens pas que la ligne actuelle soit coupée alors que le service n'est pas encore activé chez Sosh!
Je suis dans le même cas mais au tout début (je viens de recevoir la box et toujours pas de SMS d'activation) je renvoie là box dès demain et je fais jouer le délai de rétractation. C'est du foutage de ******.

Bonjour @Clairomingo,

 

Je ne suis qu'un simple client sosh qui essaye d'aider les autres... Je n'est pas de baguette magique et je ne peut pas faire plus pour @Musicoli.... Par contre si la ligne est coupé chez l'ancien opérateur c'est quelle est belle et bien passer chez sosh.

 

Désoler que ceci vous arrive aussi mais le lancement de la boite sosh a générer beaucoup de monde et des retard conséquent sans compté les bug et les embauche de conseillers...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre aide Lesnox.

 

Je passe le titre de mon post en résolu.

lesnox
Top Contributeur
De rien ! Et bonne continuation.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Clairomingo
Sosheur occasionnel
Pardonnez-moi pour mon message, je n'avais pas identifié votre statut. Merci pour votre réponse rapide et votre bienveillance.

Pas de soucis @Clairomingo :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!