Discussion de forum
Musicoli
27-10-2018Sosheur junior
[Résolu ] Résiliation Commande Suite Attente Activation Boîte Internet 7 Semaines
Bonjour, Depuis une première commande le 13/09, avec réception de la Box le 15/09, coupure de ma ligne Free le 14/09, je suis toujours en attente d'une activation de ma ligne internet! Celà fait...
Clairomingo
31-10-2018Sosheur occasionnel
C'est tout ce que vous avez à répondre à cette personne qui a attendu si longtemps?
C'est du grand n'importe quoi, je n'en reviens pas que la ligne actuelle soit coupée alors que le service n'est pas encore activé chez Sosh!
Je suis dans le même cas mais au tout début (je viens de recevoir la box et toujours pas de SMS d'activation) je renvoie là box dès demain et je fais jouer le délai de rétractation. C'est du foutage de ******.
C'est du grand n'importe quoi, je n'en reviens pas que la ligne actuelle soit coupée alors que le service n'est pas encore activé chez Sosh!
Je suis dans le même cas mais au tout début (je viens de recevoir la box et toujours pas de SMS d'activation) je renvoie là box dès demain et je fais jouer le délai de rétractation. C'est du foutage de ******.
- lesnox31-10-2018Top Contributeur
Bonjour Clairomingo,
Je ne suis qu'un simple client sosh qui essaye d'aider les autres... Je n'est pas de baguette magique et je ne peut pas faire plus pour Musicoli.... Par contre si la ligne est coupé chez l'ancien opérateur c'est quelle est belle et bien passer chez sosh.
Désoler que ceci vous arrive aussi mais le lancement de la boite sosh a générer beaucoup de monde et des retard conséquent sans compté les bug et les embauche de conseillers...
Lesnox