27-10-2018 16:23 - modifié 31-10-2018 16:10
Bonjour,
Depuis une première commande le 13/09, avec réception de la Box le 15/09, coupure de ma ligne Free le 14/09, je suis toujours en attente d'une activation de ma ligne internet!
Celà fait 6 semaines que Sosh n'arrive pas à activer ma ligne ADSL.
Je ne compte plus le nombre de discutions sur le tchat, pour essayer d'avoir des réponses.
Réponses qui sont toujours les mêmes d'ailleurs, mais sans expliquations sur le pourquoi de ce retard et sans être capable de me donner une date définitive.
Je suis très déçu du service fourni par Sosh, sans activation de ma ligne la semaine prochaine, je résilierais ma commande, et j'irais voir ailleurs.
Il est clair que je ne conseillerais pas Sosh, comme provider.
le 27-10-2018 17:34
Bonjour @Musicoli,
je je vous propose d’attendre ici lundi 16h pour voir si un conseiller passe et prend en charge votre demande. Dans le cas contraire relancer moi et je remontrais votre soucis. Que dit le suivit de livraison ?
Cordialement.
Lesnox
le 27-10-2018 17:46
le 27-10-2018 17:48
le 29-10-2018 18:29
le 29-10-2018 18:31
le 29-10-2018 18:40
le 29-10-2018 18:42
Bonjour @Musicoli
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je Bonjour XXXX,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 07:08
le 31-10-2018 13:46
Bon, apparrement mon cas n'intéresse pas Sosh, toujours aucune nouvelles pour l'activation de ma ligne ADSL.
Merci de me donner la procédure pour résilier ma commande, en sachant que je ne peux pas le faire via mon compte, il n'est pas actif.