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[Résolu ] Résiliation Commande Suite Attente Activation Boîte Internet 7 Semaines

Musicoli
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis une première commande le 13/09, avec réception de la Box le 15/09, coupure de ma ligne Free le 14/09, je suis toujours en attente d'une activation de ma ligne internet!

Celà fait 6 semaines que Sosh n'arrive pas à activer ma ligne ADSL. :VisageEnColere:

 

Je ne compte plus le nombre de discutions sur le tchat, pour essayer d'avoir des réponses.

Réponses qui sont toujours les mêmes d'ailleurs, mais sans expliquations sur le pourquoi de ce retard et sans être capable de me donner une date définitive.

 

Je suis très déçu du service fourni par Sosh, sans activation de ma ligne la semaine prochaine, je résilierais ma commande, et j'irais voir ailleurs.

Il est clair que je ne conseillerais pas Sosh, comme provider.

17 réponses17

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Musicoli

 

je je vous propose d’attendre ici lundi 16h pour voir si un conseiller passe et prend en charge votre demande. Dans le cas contraire relancer moi et je remontrais votre soucis. Que dit le suivit de livraison ? 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Musicoli
Sosheur junior
Bonjour Lesnox,


Sur le suivi de commande, il est indiqué « activation en cours 26/10/2018 »
Je précise qu’il s’agit d’une deuxième commande, la première a été annulée par Sosh, suite à un problème technique.

lesnox
Top Contributeur
Ok dans ce cas patienter comme dit juqu’a Lundi et relancer moi si aucun conseiller n’es passer.

Bon dimanche.

Lesnox

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Musicoli
Sosheur junior
Re lenox,

Aucune réponse d’un conseiller et ligne adsl toujours inactive. 😡

lesnox
Top Contributeur
Ok je remonte votre cas un conseiller va vous contacter sur le fil ou en MP.

Bonne soirée

Lesnox

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lesnox
Top Contributeur
J'ai remonter votre cas, un conseiller va vous contacter ici ou en Mp pour faire un point avec vous :ClinDoeil:

Lesnox

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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Musicoli 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je Bonjour XXXX,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Musicoli
Sosheur junior
Bonjour Step_M,

Mp envoyé.

Merci.

Bon, apparrement mon cas n'intéresse pas Sosh, toujours aucune nouvelles pour l'activation de ma ligne ADSL. :Visage_enerve:

 

Merci de me donner la procédure pour résilier ma commande, en sachant que je ne peux pas le faire via mon compte, il n'est pas actif.