Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réussir à avoir un conseiller au téléphone

Bonjour,

Tout est dans le titre: comment avoir quelqu'un·e - une vraie personne ! - au téléphone (hormis le 3696 bien évidemment qui est une vaste fumisterie) ? Sosh est incroyable de non professionnalisme en la matière, le degré 0 du respect. Ça devient insupportable !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Élise

10 réponses10

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Si une offre qui n'offre pas de service client par téléphone ne te convient pas, il faudrait peut-être en changer, mais ça se paie, forcément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. Ceci étant, je trouve particulièrement facile et médiocre d'être extrêmement joignable et je dirais même "aux petits oignons" pour vendre, lors de la souscription et de l'installation des services, et particulièrement fumistes au moindre souci.

Par ailleurs, l'information d'absence de service client n'est absolument pas donnée lors de la souscription et la présence tout à fait impliquée des agent·es au départ ne peut absolument pas présumer de cela.

Bonjour @ELLA33 

 

C'est une offre Orange qu'il vous faut.

 

Vous aurez accès a une hotline et un service en boutique.

Bonjour,

Dans la page principale, dans "à l'intérieur de la boîte Sosh il y a aussi" :

- "une aide 100% digitale" (sic) avec "Trouvez la réponse facilement : moteur de recherche intelligent, forum, chat avec un conseiller..."

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est pas dit ? Tu as lu la fiche tarifaire avant de souscrire ? Car c'est marqué noir sur blanc dedans :

 

ziv_0-1711050917164.png

 

L'offre Sosh est destinée aux clients qui sont à l'aise avec une communication 100% en ligne avec la marque. Si ça n'est pas ton cas, il faut revenir sur une offre plus classique, avec plus d'accompagnement en boutique ou par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet, je n'ai aucun souci avec la communication 100 % en ligne comme vous l'indiquez (hilarant du reste quand on n'a plus internet), sauf que quand le chat est 100 % un robot, ça ne peut juste pas fonctionner. Pas plus que le 3696. Djingo, c'est bien ça ? Le j en trop... Par ailleurs, non, ce n'est pas écrit "noir sur blanc" qu'il n'existe aucun service client : votre copie-écran le montre bien du reste.

@ELLA33 

 

D'ailleurs ce n'est pas le 3696 mais le  3976 qui est réservé aux pannes internet. 

Une session de chat en ligne est désormais commencée par une conversation avec Djingo, pour rapidement aiguiller la demande vers un conseiller humain qui traitera la question en détail. Pas la peine de lui raconter sa vie, juste de quoi savoir si ça concerne un abonnement mobile, fixe, la facturation, une panne, etc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés