Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Tout est dans le titre: comment avoir quelqu'un·e - une vraie personne ! - au téléphone (hormis le 3696 bien évidemment qui est une vaste fumisterie) ? Sosh est incroyable de non professionnalisme en la matière, le degré 0 du respect. Ça devient insupportable !
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Élise
Bonjour,
On ne peut pas.
Si une offre qui n'offre pas de service client par téléphone ne te convient pas, il faudrait peut-être en changer, mais ça se paie, forcément.
Merci pour votre réponse. Ceci étant, je trouve particulièrement facile et médiocre d'être extrêmement joignable et je dirais même "aux petits oignons" pour vendre, lors de la souscription et de l'installation des services, et particulièrement fumistes au moindre souci.
Par ailleurs, l'information d'absence de service client n'est absolument pas donnée lors de la souscription et la présence tout à fait impliquée des agent·es au départ ne peut absolument pas présumer de cela.
Bonjour @ELLA33
C'est une offre Orange qu'il vous faut.
Vous aurez accès a une hotline et un service en boutique.
Bonjour,
Dans la page principale, dans "à l'intérieur de la boîte Sosh il y a aussi" :
- "une aide 100% digitale" (sic) avec "Trouvez la réponse facilement : moteur de recherche intelligent, forum, chat avec un conseiller..."
C'est pas dit ? Tu as lu la fiche tarifaire avant de souscrire ? Car c'est marqué noir sur blanc dedans :
L'offre Sosh est destinée aux clients qui sont à l'aise avec une communication 100% en ligne avec la marque. Si ça n'est pas ton cas, il faut revenir sur une offre plus classique, avec plus d'accompagnement en boutique ou par téléphone.
En effet, je n'ai aucun souci avec la communication 100 % en ligne comme vous l'indiquez (hilarant du reste quand on n'a plus internet), sauf que quand le chat est 100 % un robot, ça ne peut juste pas fonctionner. Pas plus que le 3696. Djingo, c'est bien ça ? Le j en trop... Par ailleurs, non, ce n'est pas écrit "noir sur blanc" qu'il n'existe aucun service client : votre copie-écran le montre bien du reste.
Une session de chat en ligne est désormais commencée par une conversation avec Djingo, pour rapidement aiguiller la demande vers un conseiller humain qui traitera la question en détail. Pas la peine de lui raconter sa vie, juste de quoi savoir si ça concerne un abonnement mobile, fixe, la facturation, une panne, etc.
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