le 16-11-2022 22:41
C'est lamentable, et je regrette de m'être engagé auprès de Sosh. J'avais un rendez-vous aujourd'hui "de 13h30 à 16h" pour l'installation de la fibre, et j'ai reçu un sms hier qui m'offrait de communiquer avec le technicien en amont de l'intervention. à 17h, toujours personne ni nouvelle du technicien, et impossible d'envoyer le moindre message !!
Le technicien, sans doute un obscur sous-traitant, n'est jamais venu, et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. Dans une maison sans internet, comment communiquer avec Sosh? Orange au téléphone me renvoie dans les cordes, même si c'est eux qui m'ont donné ce RDV, et je reste comme un imbécile à attendre chez moi, une demi-journée de travail perdue.
Y a-t-il un numéro qu'on puisse appeler, ou dois-je simplement aller voir la concurrence ? ...
Je suis passablement déçu.
16-11-2022 22:45 - modifié 16-11-2022 22:46
Bonjour,
Tu n'es pas engagé donc pas de regret.
le 16-11-2022 23:52
Bonjour le Technicien n’est pas venu au rdv fibre en date du 14/11 Je n’ai aucunes nouvelles depuis 3j Comment reprendre un rdv ???
le 18-11-2022 08:03
Bonjour @romanoskof72
Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète pas notre vision du service client.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-11-2022 09:57
Bonjour @Vbkine,
Je souhaite vous apporter mon aide pour la reprise du rendez-vous et vous présente mes excuses de celui non-honoré.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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