Discussion de forum
RDV non honoré
Vous le faites exprès ou pas ?
Vous lisez la faq avant de m'envoyer vers elle ?
Je viens de vous dire que mon délai de rétractation était passé puisque Sosh a planifié le RDV d'ouverture de ligne pile poil à la date limite de ce délai de 21 jours. Donc effectuer la rétractation en ligne n'est pas possible.
DONC, je le répète, il faut que je contacte le service client pour qu'il "annule" le contrat. Ou plutôt que le service client me contacte puisque Sosh met tout en place pour qu'on ne puisse plus le contacter.
Sosh pourra par la même occasion m'indiquer la démarche à suivre pour que je leur renvoie les équipements A LEURS FRAIS puisque cette "annulation" de contrat fait suite à une erreur de leur part.
Sosh est une offre 100% en ligne ; il n'y a pas de numéro de téléphone.
Il faudra donc contacter un conseiller via echat.
Aide et contact. Barre de recherche : je vous laisse choisir .. Puis suivre les indications.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bon courage !
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires