Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV technicien annulé, 0 aide ?

Hello, bon j'ai emménagé y'a pas longtemps et j'ai pris une box sosh, avec les nouvelles mesures de confinement en place on m'indique que le rdv du technicien est repoussé jusqu'a nouvel ordre. Je bosse en télé-travail donc vraiment nécessaire d'avoir internet. Sosh a des solutions vis a vis de ça ou pas ? J'ai essayer de les contacter sur le chat pour disposer d'un arrangement en restant a distance genre code pour un wifi public ou + de go sur mon forfait mais ils ignore toute négociation. Y'a des gens dans le même cas ? Ca me dérange pas de mettre 25e dans une offre pour 50 go de plus mais avec mon boulot je les claque en 3 jours (et utilisable qu'une fois dans le mois) donc ca repousse le problème

 

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @fullmemory 

 

Je crains qu'il ne faille vous armer de patience. Orange a indiqué que les interventions à domicile seraient assurées au mieux (je résume) en tout cas pour les rdv déjà pris. Il s'agit d'une activité vitale, pour le télétravail et plus généralement pour le confinement, donc on peut penser que les raccordements seront considérés comme assez prioritaires.

 

La solution en dehors d'une rallonge de 50Go serait éventuellement de vous mettre d'accord avec un voisin si vous captez son Wifi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @fullmemory 

 

Je crains qu'il ne faille vous armer de patience. Orange a indiqué que les interventions à domicile seraient assurées au mieux (je résume) en tout cas pour les rdv déjà pris. Il s'agit d'une activité vitale, pour le télétravail et plus généralement pour le confinement, donc on peut penser que les raccordements seront considérés comme assez prioritaires.

 

La solution en dehors d'une rallonge de 50Go serait éventuellement de vous mettre d'accord avec un voisin si vous captez son Wifi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse, pour l'instant je suis sur la box du voisin c'est pas top mais en alternant avec le téléphone ca va pour bosser.

Globalement décu du service client à qui j'ai par 2 fois expliqué la situation et impossible d'avoir de données mobile en dépannage pour cette situation exeptionnelle alors que la concurence le fait (même en disant que je peux y mettre le prix lol)  ... 

Bonjour, j'ai le même problème que vous ils m'ont proposé une clé d'activation 200go de data mais n'étant pas client Sosh je ne peux pas en profiter. J'étais censé être rappelé dans les 48h et depuis plus de nouvelles... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés